top of page
  • Photo du rédacteurPeggy Prince

Joyeusement vous !

Cette année fut particulière, elle nous a surprise, prostrée, isolée, divisée, apeurée ! Mais elle a su aussi nous révéler, nous surcréer, nous pousser hors de nos limites et nous révéler.

Merci pour cette année 2020, qui sur le terme de l’expérience en valait au moins 10 ! Place à 2021, sera t’elle mieux ? Plus difficile ? Impossible de savoir, elle sera ce que vous en faites !

Cette année, je vais me concentrer sur l’équilibre entre mon esprit, mes émotions et mon corps, histoire de renforcer mon système immunitaire et continuer à vivre dans la joie. Je vous partagerai ici sur ce blog des méditations, des conseils et articles sur le bien être, l’alimentation …et une multitude d’autres choses à laquelle je n’ai pas encore pensé !

Alors cette année, je ne vais pas vous souhaiter comme d’habitude une bonne année et une bonne santé car ce serait déposer ce pouvoir à un tiers doté de pouvoir surnaturel…

Je vais surtout vous souhaiter du courage, de l’envie, de l’amour, de la volonté, de la curiosité et une grande dose de liberté…. afin que dès aujourd’hui vous preniez votre santé et votre bonheur en main !

A bientôt,

je vous aime !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page